à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

lundi 26 novembre 2012

racine

A la sainte Catherine,
tout bois prend racine.






sont-ce des envies de jardin 
qui viennent à nouveau me chatouiller les orteils?


2 commentaires:

  1. Vos poupées sont très belles j'en possède une qui se nomme kenzzo félicitation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ravie d'avoir de vos nouvelles, je me rappelle bien de la petite kenzzo, c'était ma première vente envoyée par la poste ! Actuellement mon site etsy n'est pas très garni, car en cette période de Noël les PP sont toutes en dépôt dans des boutiques ou galeries. Merci de votre confiance.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...