à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

lundi 10 juin 2013

l'usine à PP

Vendredi dernier,
 9h du matin,
dans mon jardin.
Il fait chaud,
1 heure déjà que je travaille d'arrache-pied...

une petite pause,
 pour vous faire partager mes difficiles conditions de travail..

(montez le son pour entendre tous les oiseaux, qui eux aussi sont en plein boulot!) 




Toutes ces PP sont des nouveautés,
 spécialement conçues pour être présentées 
au Petit Bazar de mon amie Servane.
Un petit marché de créateurs, 
tous choisis avec soins,
certains montrent leur travail pour la première fois!
dans un cadre idyllique et intime.

18 canal st Martin. Rennes
le 15 et 16 juin de 12h à 20h et 10h30 à 18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...