à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

vendredi 28 juin 2013

anniversaire

Hier c'était mon anniversaire!!!
A cette occasion j'ai eu un très très beau cadeau!
je ne résiste pas à vous le montrer car c'est vraiment un chouette boulot!
en fait comme je suis trop pressée et qu'il fait gris (pour changer) 
les photos ne sont pas très bonnes...

mais qu'est ce que c'est???


une boite à PP!!!




fabriquée par les bons soins de 
mr Alexis Ferron,
vitrailliste de son état.
J'aime beaucoup son travail
épuré et moderne.


je suis très fière d'avoir un petit bout de son travail chez moi maintenant...

*
merci à mon chéri
d'avoir permis ce beau télescopage d'objet!

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...