à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

jeudi 11 avril 2013

JEMA

fini de dormir!

En vrai,
j'ai recommencé à travailler,
 car j'ai d'autres rencontres qui se profilent à l'horizon du mois de mai.

Beaucoup de PP sont parties ce week-end 
(dont une pour Washington DC!!! quand même...)
donc une matinée de repos 
et me revoilà à ma table de travail.
*
J'ai fait le plein d'énergie positive,
car tous les gens que j'ai rencontré étaient 
charmants, attentifs et émouvants...
et 
beaux


*

voici quelques photos des stands voisins et amis;


les jolies couleurs des sacs d'edwige:
un peu du soleil de Mayotte...

*


et la blanche laine feutrée de Stéphanie


warm!

Cette pièce là est digne d'une oeuvre d'art!


*

J'ai vu plein d'autres choses
 mais je n'avais pas mon appareil photo alors.
J'ai quand même pensé à recolter quelques cartes:
et joelle et annie bocel.
et aussi les très beaux bijoux 
de martina hejmalova.


+ tous les autres...

*
Pour finir, je voudrais dire un grand merci à

Mme Marie-Thérèse Leclerc
et
Mr Roland Mauviel

pour leur passion des arts,
leur générosité envers tous les artistes
et leur si discrète sensibilité.

*merci beaucoup*

*http://arbreasacsmayotte.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...