à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

vendredi 22 février 2013

feu follet

feu follet
Flamme légère et fugitive.
Feu de paille 
d'un froid glacial.







2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est étrange, La petite Fadette est le seul livre que ma mère m'a transmis de son enfance à la ferme dans les années 60. Peu d'accès à la culture à l'époque, sauf le jazz sur son petit transistor le samedi soir au coin du feu.
    La petite Fadette est donc un livre que j'ai lu quand j'étais petite mais il faudrait que je le relise et que je le transmette moi-même à ma fille :-)
    merci beaucoup pour votre message.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...