à ma mère Paulette,
qui est partie avec ses poupées de chiffon sur les chemins étoilés de l'hiver...
et à ma fille Alice,
qui a des fleurs d'étoiles dans les yeux...

lundi 20 juin 2011

la pluie et le beau temps




Courageuses,
les poupées Paulette ont bravées la pluie,
elles ont fait de belles rencontres
et vue de bien belles choses.

Certaines d'entre elles sont parties
vers de nouveaux horizons.
D'autres sont sagement revenues à la maison.
Mais,
mon petit doigt me dit
qu'elles aussi, vivrons bientôt de nouvelles aventures,
en attendant d'en savoir plus,
je vais pouvoir les choyer encore un peu...

*
arc en ciel
*
Merci
à tous ceux qui sont venus nous rencontrer.
et
Merci
à
Servanne
(et ses petites mains)
d'organiser "plus" qu'un petit bazar...

*
les créateurs tout mouillés:
alexis ferron, poly molly, les idées de Berthe, les chaussons d'ann, khéré dali, hanta, kristelle kréation, martina hejmalova, babet legac, mikael helleux, loulataï, andrée prigent.
ont séchés au pâle soleil du dimanche et grâce à la chaleur humaine
de ce petit marché si spécial.

1 commentaire:

  1. Je découvre vos créations avec plaisir. L'univers des poupées d'artiste me plait beaucoup. De jolies Mlles!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...